jeudi 17 juillet 2008

Interlude démocratique.

Zaho remarque qu'une fille couche avec son mec dès qu'elle a le dos tourné. L'impudente dort dans son lit, porte même son pyjama, lui raccroche au nez dès qu'elle reconnaît sa voix au téléphone, et appelle son amant "bébé" au nez et à la barbe de la pauvre Zaho.

Zaho, en fille perspicace, conclut : "C'est chelou".

Le
single caracole en tête des ventes.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est histoire de donner signe de vie, en attendant des choses moins frivoles...

Albertine a dit…

oui, je vois ça !!
marrant qd mm, je vois à quoi j'échappe parce qu'en ce moment je n'écoute pas trop la radio.

Anonyme a dit…

Et ce n'est pas tout. Zaho ourdit une épique et flamboyante riposte : "Tu diras à cette taspé / Que j'vais la taper".

Paracelse a dit…

Non, fromageplus, tu te trompes lourdement. Elle n'a pas le niveau linguistique pour écrire ainsi. Ça donne plutôt :"Tus dirra à set tasper / Ke j'vé la tappé".

Anonyme a dit…

Musique artificielle fabriquée par des marchands !
Rien ne vaut l’authentique, le vrai rap
Le pur comme Fatale Kadera « ouai gro »
http://fr.youtube.com/watch?v=IcYFammDY-E

Anonyme a dit…

C'est quand même curieux cette morale de taliban chez des artistes prétendues féministes.

major tom a dit…

Et le dernier Carla, vous en pensez quoi ici?